Dans les jours précédant l’élection de 2016, l’analyse du New York Times des sondages d’État et locaux a indiqué que Hillary Clinton avait 85 pour cent de chances de battre Donald Trump et de devenir le 45e président des États-Unis. Bien sûr, cette prédiction s’est avérée être complètement incorrecte, et beaucoup de Dems sont entrés dans une épouvantable quatre ans émotionnellement mal préparés pour les horreurs à venir.
Avec le Super Tuesday, nous adoptons une approche différente. Une meilleure approche ? Probablement pas, mais certainement différent. Nous avons recruté un thérapeute en énergie intuitif en lecture de chakra, un lecteur de tarot et un empathie intuitif pour lire les autres prétendants démocrates et comment ils pourraient se comporter à l’avenir.
Gigi Rose, Médiums de Beverly Hills, thérapeute énergétique intuitif
En 2015, Gigi Rose est apparu dans un épisode de The Millionaire Matchmaker de Bravo pour lire les chakras de Taylor Dayne. Maintenant, elle tourne ses talentsà la course à la présidence.
« Tout d’abord, je pense énergiquement que l’Américain est coincé », dit Rose. « Ce genre d’énergie peut vraiment vous frapper au visage ! Sur le plan énergétique, dans son ensemble, [nous nous sommes tellement plaints de lui que notre pays s’est autosaboté avec toute cette énergie négative. Si vous croyez à manifester, vous savez que lorsque vous dénigrez beaucoup de moche sur quelqu’un ou une situation, alors ce que vous faites est de ramener des problèmes semblables à vous-même…. Vous ne pouvez pas vous battre sale avec sale. L’énergie qui montre que vous vous respectez attire le respect, et cela vaut aussi pour le président. »
Joe Biden. « Il y a vraiment une bonne énergie avec Joe Biden . Son énergie est plus élevée, pour un appel au devoir. Ses chakras sont très en ligne pour qu’il ait une très bonne chance d’être le candidat. Il a une énergie qui provoque une réaction instinctive à lui. Il a la capacité de créer une bonne énergie. Mais au cœur de lui,il n’a pas grand-chose à donner. Au chakra central, le plexus solaire, il n’est pas aussi fort que l’énergie qu’il dégage de manière attirante. La loi de l’attraction est l’énergie qui vient de nous. Son énergie est bonne et prometteuse. C’est réconfortant et il l’a, alors il en respire. Avant la crise cardiaque de Bernie, j’ai senti qu’il avait la meilleure énergie. Je pense que Joe a l’énergie la plus facile et la plus positive qu’il jette, et que les gens pourraient voter pour lui parce que cette énergie peut se sentir plus sûre. »
« Michael Bloomberg, il y a quelque chose de si négatif…. Même s’il peut avoir beaucoup de bonnes idées et avoir du sens, quelque chose ne va pas. Ce n’est pas une énergie de confiance. C’est une énergie qui a un agenda caché. »
« Bernie Sanders est dans une position intéressante. Chaque chakra est en corrélation avec cette partie physique du corps, de sorte que sa crise cardiaque a affecté son chakra cardiaque. Donc quelque part là, il a perdu son équilibre ou son énergie.Ça a quelque peu affecté son système et son troisième œil, où il y a cette énergie excentrique et égo où je ne pense pas qu’elle était là avant. Beaucoup de patients cardiaques seront très émotionnels après. On dirait qu’il est allé dans la direction opposée pour lui. La guérison énergétique est à propos de la correction de cela. S’il pratiquait les énergies pour guérir cela — une guérison saine par exemple, il pourrait la corriger. Le sien est modifiable, il est en mesure de le corriger, mais il s’agit de savoir s’il voit ce déséquilibre. L’ego se met en travers et c’est difficile à réparer lui-même. Son rétablissement de crise cardiaque pourrait nuire à lui faire devenir son vrai moi. »
« L’énergie chakra du cœur d’Elizabeth Warren, sa compassion et sa compréhension sont si, si fortes. Energétiquement, elle a cette énergie de plexus solaire. J’appelle ça le pouvoir superwoman ou superman. Elle n’a pas beaucoup d’énergie au cœur. C’est génial en politique, mais vous parlez de présenceIci. Vous ressentez tout pour elle, mais vous ne ressentez pas son énergie pour la force. Elle devrait se battre pour ça. Elle a un bon message, de la compassion et de la compréhension. »
Donald Trump. « Il est vraiment difficile de lire l’énergie quand votre propre opinion est très forte . Je crois vraiment ce que ma propre énergie me dit, et c’est qu’il n’a nulle part où aller, sauf où il est. Il a affaire à l’énergie terrestre de base inférieure. Les énergies inférieures sont les péchés terrestres : l’argent, le luxe, la cupidité, le sexe, le racisme… toutes ces choses que nous savons sur lui. Quand vous êtes pris au piège dans la mauvaise énergie inférieure, ce n’est même pas votre choix d’être comme ça, vous êtes coincé à être comme ça. Si quelqu’un d’autre vous appelle à ce sujet, c’est comme s’ils vous parlaient une autre langue afin que vous ne compreniez pas et qu’il ne comprend pas. Il n’y a pas de fréquence d’énergie divine là-bas. La fréquence de l’énergie divine est quand vous êtes avec Dieu. Vous êtes compatissant. Vous voulez le plus grand bien non seulement pour vous-même maispour les autres. Vous voulez que ce que vous faites affecte les autres de manière positive pour les hommes et les femmes. Donc, je ne vois pas que ça se passe bien pour lui. Il est difficile de trouver mon vrai moi intuitif quand il s’agit de lui. »
Austin Muhs, astrologue et auteur deThe Soul System of Tarot
Muhs note que cette année, être l’année du rat selon les systèmes chinois a une grande importance car le rat « est un animal contre l’éléphant ». (L’éléphant, bien sûr, est la mascotte du GOP.) En utilisant la pratique du Qiong, puis une analyse basée sur les cartes astrologiques de chaque candidat démocrate, y compris leurs arcanas majeurs (année de naissance) et mineurs (jour de naissance), Muhs a analysé leurs cartes et fait une lecture de tarot pour chacun d’eux.
« Il ne s’agit pas de prédictions, vous pouvez obtenir beaucoup de perspicacité à partir de ces vérités », dit Muhs. « Je le fais depuis neuf ans et vouspeut voir beaucoup sur la personnalité d’une personne basée sur ce genre de choses. Vous pouvez voir qui est fou et qui n’est pas là ! L’astrologie n’est qu’une psychologie ancienne. »
« Joe Biden est le travailleur constamment motivé avec un penchant pour l’errance. Il aime travailler, mais tout ce qu’il a vécu dans sa vie était très, très intense, donc il a aussi beaucoup de grands facteurs X. C’est un As de Pentacles. Donc c’est une première chose d’argent pour lui. Peut-être qu’il aime le côté affaires du leadership et trouve ça intéressant. Les deux candidats à cheval souffrent d’un manque de charisme, lui et Bloomberg. Les chevaux séduisent les gens par leur beauté, mais ils ne sont pas de grands bavards. Ils ne sont pas comme un chien ou un coq. Leur approche pourrait être moins charismatique, ce qui pourrait être difficile. Ces gens ont tendance à être destinés à un rôle de seconde banane. Il a également obtenu la carte de force ou de convoitise qui peut indiquer qu’il aime être dans une position de pouvoir public. Ilest un peu conduit par l’ego. Il est possible pour eux d’être des guerriers et des héros. »
Michael Bloomberg. « Il est une carte professionnelle Six of Cups, ce qui signifie qu’à son plus haut niveau, c’est quelqu’un qui aime rassembler les gens pour la communauté . Je ne dirais pas de choses altruistes, mais il aime certainement les événements sociaux et les efforts. C’est aussi un cheval et aussi un ermite. Un ermite signifie que nous ne saurons jamais vraiment ce qui se passe dans sa tête. Il y a donc un côté reclus qu’il garde probablement pour lui-même. Cela pourrait être bon, mauvais ou indifférent, qui peut dire à moins que vous ne le connaissiez personnellement à un niveau profond. Les chevaux travaillent généralement très, très dur et c’est généralement comme ça qu’ils arrivent à n’importe quelle stature dans la vie. L’ermite est généralement quelqu’un qui est dans des domaines super spécialisés, quelqu’un qui est poussé à être très, beaucoup d’un spécialiste. Je dirais hors de toutC’est le plus grand facteur X. C’est dur de dire ce qu’il ferait s’il arrivait. Les chevaux sont très imprévisibles et difficiles à entraîner. Ils peuvent avoir peur. Ils peuvent juste s’enfuir. Les chevaux sont les mêmes, s’ils ont peur, ils pourraient aller dans une direction totalement différente. La façon dont les chevaux gèrent la pression est leur point faible dans la façon dont ils sont effrayés. Il ne s’agit pas d’un manque de bravoure, car tout au long de l’histoire, les chevaux sont courageux dans la bataille, mais de leur imprévisibilité. Son dossier est neutre. Ce n’est pas trop fou bon ou trop fou mauvais. Il a ses propres affaires sur lesquelles il travaille dans sa propre vie spirituelle. Mais encore une fois, vous devez vous demander avec sa disposition, si le prix est correct, il pourrait aussi se défaire. Bloomberg et Sanders semblent avoir l’énergie de les porter dans leurs tableaux pour réussir cette année.
« Bernie Sanders est la plus intéressante sur de nombreux niveaux. C’est l’année du serpent, mais il estaussi une personne de Neuf of Cups. Nine of Cups est une très, très bonne carte. C’est un rêveur, un idéaliste, un philanthrope. Le terme que je lui ai donné était le Rêveur passif. Il peut avoir tous les rêves du monde, mais il peut ne pas avoir le suivi à la fin de celui-ci. Que neuf de coupes en combinaison avec le serpent et la carte Lovers dit en quelque sorte, dans son esprit, il a toutes les réponses. Il sait exactement où aller et ce qui aiderait la société. Mais en même temps, il n’a peut-être pas le pouvoir de l’appliquer pleinement. Beaucoup de cela a à voir avec sa vie spirituelle de naissance. S’il est très fort spirituellement en lui-même, et beaucoup de cela a à voir avec son évolution parce que c’est là que vous obtenez vos rêves ou vos plans est votre niveau d’évolution spirituelle. Donc, en pensant à cela politiquement, son tableau montre qu’il est quelqu’un où un chat va être un chat et un chien va être un chien, et ils vont toujours se battre. Donc, quand vous essayez d’équilibreret nation, vous êtes comme, « Comment puis-je laisser un chat être un chat ? Comment puis-je laisser un chien être un chien ? « Et ne pas être trop enveloppé au milieu de cela donc ce n’est pas un énorme combat tout le temps. Il y a beaucoup de pensée 5D puis continue avec. Spirituellement, si vous n’êtes pas conscient des principes de base, c’est difficile à faire. Si vous n’avez pas de conseillers qui sont conscients de ces types de yin et de yang qui jouent les uns contre les autres tout le temps, cela peut être assez vexant. Les gens avec son tableau sont enclins à l’auto-sabotage dans une très grande mesure. Une mauvaise chose au mauvais moment, et toute la maison de cartes tombe en panne. J’ai l’impression que politiquement c’est l’évasion basée sur ce tableau pour lui de faire ça. C’est ce que je vois en lui, quelqu’un qui s’enfuit en politique pour ne pas faire face à sa propre vie. »
« Elizabeth Warren est certainement un sac mixte d’intéressant ici. Je l’appelle le boeuf qui a vu le rouge. C’est un boeuf et unHuit épées qui si vous savez quoi que ce soit sur le tarot, c’est une sorte de carte effrayant. The Huit of Swords est la carte d’une dame les yeux bandés et toute seule avec un tas de plaies autour d’elle. C’est comme si elle était capturée dans une mauvaise situation. Dans mon esprit, c’est la carte de la lutte contre le mal. Je pense qu’elle aurait le plus de temps pour ce qui est de l’équilibre et pour ce qui est de prendre n’importe quel type d’orientation de la part des services consultatifs. Je pense que dans sa tête c’est à sa façon, et elle sait ce qui se passe et elle va l’essayer jusqu’à ce que ça échoue et peut-être qu’on essaiera d’une autre façon. C’est peut-être son échec. Cela pourrait être bon si tout le reste est équilibré et aligné. Elle a également la carte Art Temperance qui est une bonne carte. Il parle de la quête de l’équilibre et de l’harmonie dans les choses. Les huit épées, c’est la Bugaboo. C’est un chemin de vie très difficile. Dans la société moderne, quelle occupation pouvez-vous aller là où vous combattez le mal ? Nous ne pensons pas vraiment dans cestermes dans la société moderne. Si elle a été utilisée de manière appropriée, elle pourrait être une carte de super-héros, mais beaucoup de gens vont dans la direction opposée avec cette carte. Il y a cette colline qu’elle veut grimper, mais peut-elle le faire ? Pour gagner une présidence, il faudrait être assez solide sur le plan politique et intuitif. »
Seth Misterka, empathie intuitive
Basée à Venise, Misterka travaille également comme guérisseur sonore et musicien. Ses capacités intuitives se sont développées principalement par l’improvisation dans la musique jazz il y a de nombreuses années quand il a vécu ses premières expériences extra-sensorielles de ressentir ce que font les autres musiciens en abandonnant son esprit conscient.
« Joe Biden , je ne ressens aucun charisme énergique. Il est bien positionné, mais il est liant à la haine de Trump idée. « Si vous détestez Trump, je suis le choix sûr pour vous », plutôt que d’inspirer réellement avec ses propres idées et ce qu’il veut avec sa vision pour l’Amérique. Il est en quelque sorte lepeur candidat et ce n’est pas une bonne position pour être. »
Mike Bloomberg. « Il y a un réel danger chez un milliardaire contre un milliardaire dans l’élection de l’Amérique de descendre dans l’oligarchie . Il a l’argent, mais il manque le charisme. Il n’a pas la personnalité qui peut vraiment attirer assez d’électeurs. Il a une personnalité élitiste. Abrasif pour certaines personnes. Il pourrait éventuellement renverser cela, mais ce n’est pas quelque chose que l’argent ne peut pas acheter. »
Bernie Sanders. « Je pense intuitivement que si Bernie pouvait unir les différents segments qui le soutiennent, et que cela comprendrait l’intégration de sa propre génération dans sa coalition… ce pourrait être cette coalition d’amour derrière lui . En fin de compte, nous sommes une société à 100 %. Quand nous créons une dissonance de nous contre eux, 99 pour cent contre le 1 pour cent, ou nous contre Trump, la discorde ne donnera pas les résultats. Dans le cas de BernieSanders, il n’a pas besoin de changer de position ou de philosophie, juste pivoter un peu. Sanders peut venir à un endroit sans abandonner ses idéaux. S’il pouvait amener tous ces gens à la table — les aînés et les plus riches — tout d’un coup, je vois une coalition imparable. Je pense aussi intuitivement que son choix au vice-président sera également très important en raison de son âge et de ses problèmes de santé potentiels. Cela pourrait vraiment amener un tout nouveau groupe d’électeurs selon qui il amène et pourrait apaiser ces craintes au sujet de sa propre santé physique et de son âge physique.
Elizabeth Warren. « Je l’ai lu comme un passé, qu’elle a manqué son opportunité présidentielle . Elle pourrait être une partenaire prometteuse pour quiconque est le candidat éventuel ou un membre du cabinet. Elle a eu la chance de prendre de l’élan et, quand elle n’a pas été franchie, elle a eu recours à l’approche coupe-vent. »
Le candidat qui peut battre Trump. Bernie peut gagner leNomination démocratique et Bernie peut également gagner la Maison Blanche parce que Trump est tellement investi dans la haine qu’un candidat qui investit réellement dans l’amour et réunissant une coalition plus large gagnera parce que Trump représente en fait une minorité des valeurs américaines. Obama, par exemple, a réussi à réunir une coalition plus diversifiée. Il est possible que cette coalition soit toujours présente et qu’elle puisse être reconstituée.
CONNEXES : Les cristaux pourraient être bons pour votre aura. Mais les acheter pourrait être un mauvais karma
Restez au courant des dernières nouveautés en matière de gastronomie et de culture de Los Angeles. Inscrivez-vous à notre Newsletterstoday.
Lire la suite sur ker-expo.fr